4 Meilleurs Conseils pour Maintenir la Carrosserie d’une Voiture en Bonne Santé

14 May

prendre soin de la peinture automobile

Acheter et posséder une voiture n’est pas anodin.En plus de nécessiter une petite somme d’argent lors de l’achat, des soins intensifs sont également nécessaires.Pour ceux qui ne sont pas petrolhead (un terme pour les passionnés de l’automobile) et ne veulent pas déranger, l’atelier officiel du fabricantt devient une chose facile. Cependant, il est limité aux questionss de maintenance technique telles que les machines.Qu’en est-il des traitements non techniques? Prenons un exemple de soin de l’apparence.La solution est un salon de l’automobile. Non seulement les utilisateurs doivent aller au salon.Les voitures doivent également visiter le salon.

Si vous regardez moins d’attention,juste lavé, cela peut provoquer un «vieillissement prématuré». Cela signifie qu’une voiture censée être âgée d’un an est considérée comme une voiture depuis plus de 4 ans. Des exemples comme ça. “Mais l’entretienn des voitures a besoin de beaucoup d’argent”,comme on le pense souvent lorsqu’on pense à l’entretien des voituress. Cela coûte de l’argent, mais nous pensons que cela fait déjà partie des coûts à prendre en compte pour décider de posséder une voiture.Imaginez si non traité et vous devez le vendre. Le prix doit baisser. Un autre cas,la maladie est déjà au stade 4,il faut entrer dans la réparation du corps et le repeindre afin que le coût qui doit être acquitté gonfle réellementt.

Au lieu de supporter les coûts, vous pouvez suivre ces conseils simples pour faciliter l’entretien de la carrosserie. Très simple, mais nécessite de la discipline et plus d’attention.

lavage de voiture

Lavage de voiture

Oui, il est vrai, le lavage des voitures est une étape fondamentale dans le maintien de l’apparence de la voiture reste charmante et excellente. La discipline joue un rôle majeur dans les affaires de lavage de voiture. Si votre équipement, vos connaissances et vos désirs sont minimes,profitez du lavage de voiture professionnel. Pas trop cher. De plus, en tant que détenteurr d’un lave-auto professionnel,ils savent exactement quoi faire et utilisent n’importe quel matériau. Assurez-vous également que l’eau est immédiatementt éliminée de la carrosserie de la voiture,car l’eau séchée peut également mettre en danger la peinture, telle que l’eau de pluie. Non seulement l’eau, toute la saleté qui est attachée au corps doit être manipulée immédiatement.

Ne pas utiliser de mousse

Lorsque vous lavez la voiture ou lavez-la vous-même, assurez-vous que le liquide de nettoyage est sans danger pour la carrosserie de la voiture. N’utilisez pas de savon,en particulierr de détergent ou de savon à lessive. Le caractère du détergent est très dur.Le résultat est que la saleté peut être facilement soulevée. Mais le potentiel est très élevé en endommageant la peinture de votre voiture, même si elle n’est pas immédiatement visible. L’effet se fait sentir au bout d’un moment, donnant à la peinture une apparence usée et manquant de son éclat, comme une vieille voiture.

Parking correctement

L’intention ne vient pas de sa position, même si c’est aussi obligatoire. Mais de la sélection des terrains de stationnement. Par exemple, beaucoup choisissent un arbre sous un arbre pourr des raisons d’ombre.Cependant, il faut également noter que la sève des arbres qui tombent et qui collent peut être le principal ennemi du corps. En plus d’être difficiless à nettoyer,les réactions chimiques peuvent alors être endommagées. Outre la sève, les excréments d’oiseaux et les geckos deviennent souvent des ennemis de la peinture automobile.

Lorsque vous vous garez chez vous, vous pouvez également utiliser la housse de voiture. Surtout si vous avez un animal de compagnie ou que vous vous garez à l’air libre.Gardez à l’esprit choisir une housse de voiture avec des matériaux de qualité.Beaucoup sont vendus à des prix inférieurs mais le matériell n’est pas bon. En commençant par causer des égratignures, pour causer de la moisissure sur le corpss, car il est humide.

Polissage, revêtement, épilation à la cire

Maintenant, si vous portez une attention particulière à l’apparence de la carrosserie, le polissage devient obligatoire. Avec revêtement et cirage, fournir une couche supplémentaire sur la peinture de carrosserie. Le résultat n’est pas seulementt que la voiture semble brillante pendantt un certain temps, le nettoyage devient plus facile. Parce que la saleté qui adhère n’est pas directement en contact avec la peinture, mais avec la couche supplémentaire qui est également pluss glissante.Il existe différents types de revêtements et de cirage que vous pouvez choisir, dont la qualité et le prix varient. Veuillez choisir selon vos besoins et votre budget.

Espérons que cette information vous soit utile.

Lisez aussi:

5 Objets Obligatoires dans la Voiture

Le Multisegment Volkswagen T-Roc au Design Sportif et Moderne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.