Le Multisegment Volkswagen T-Roc au Design Sportif et Moderne

7 Oct

26TRoc

VW présente le T-Roc. Le nouveau multisegmentt de VW offre une personnalisation maximale, une innovation numérique, une connectivité parfaite,un système avancé d’aide à la conduite,un moteurr dynamique et un design moderne et expressif.

Ce crossover s’adresse aux jeunes et aux jeunes familles modernes qui ont besoin d’une voiture au designn sportif et moderne.Cette voiture a une option de traction avant et de tractionn intégrale (AWD).

À l’extérieur, le T-Roc a été équipé d’une large calandre,de phares à double intégration et d’une signature lumineuse, LED DRL,feux arrière à LED,garnitures chromées le longg de la carrosserie. Le design se présente comme un SUV capable de détruire les champs de la route et du tout-terrain.

27VWTroc

En pénétrant à l’intérieur, le Volkswagen T-Roc a épinglé Active Info Display, un système d’infodivertissement moderne et un cockpit interactiff. En utilisant l’application Volkswagenn Car Net sur les smartphones,les consommateurs peuvent profiter d’Internet intégré au gadget.

Ce multisegment à 5 places comporte une deuxième rangée de sièges en configurationn 60:40. Une fois plié, il peut accueillir des charges allant jusqu’à 1 290 litres.La spécialité de cette capacité T-Roc serait la meilleure de sa catégorie.

VWTRoc

Pour des raisons de sécurité,la nouvelle voiture VW est équipée de série du système de freinage automatique après collision, de l’assistance de voie et de l’assistance avantt,ainsi que de la surveillance des piétons et du freinage d’urgence en ville.VW propose également plusieurs fonctionnalités supplémentaires, à savoir le régulateur de vitesse adaptatif (ACC),la caméra de recul inversée, l’alerte de trafic arrière, le moniteur d’angle mort, l’aide au stationnement, l’assistance à l’embouteillage et l’aide d’urgence.

En ce qui concerne les machines, T-Roc dispose d’un total de 6 choix de moteurs comprenant 3 moteurs à essence (TSI) et 3 moteurs diesel (TDI).Volkswagen propose égalementt un système de traction avant en option, une transmission manuelle, une transmission intégrale 4Motion avec 4Motion Active Control en standard et une transmission DSG à double embrayage à 7 vitesses.

Espérons que cette information vous soit utile.

Lisez aussi:

La Ceinture de Sécurité Devient l’élément de sécurité le plus Important dans la Voiture

4 Meilleurs Conseils pour Maintenir la Carrosserie d’une Voiture en Bonne Santé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.