Conseils de Conduite Sécuritaire Pour Amener les Enfants en bas âge

12 Sep

Utilisez un siège enfant

Êtes-vous une personne qui aime voyager en famille? Bien sûr, c’est très excitant de voyager en famille, surtout si vous avez de jeunes enfants. Mais parfois, il y a des choses qui rendent notre programme moins amusant parce qu’il amène de jeunes enfants. Voici quelques conseils pour rendre votre voyage beau et joyeux:

1. Planifiez l’heure de partir
La rapidité est très importante! Définissez votre temps de voyage lorsque votre tout-petit dort habituellement. Portez des vêtements confortables.Payerr suffisamment de nourriture pour que l’enfant se sente à l’aise et s’endorme pendant le voyage.Planifiezz un voyage lorsque le bébé est endormii, économisez votre énergie. Votre voyage devient confortable et calme.

2. Utilisez un siège enfant (siège bébé)
Fixez les sièges du tout-petit sur un crochet de chaise (ancrage d’attache). Si votre siège auto et votre siège enfant ne sont pas ISOFIX,assurez-vous qu’ils sont bien attachés à la ceinture de sécurité.Assurez-vous également que la ceinture de sécurité sur le siège du tout-petit est attachée.En plus d’être plus sûrs, les sièges pour bébé vous permettent également de vous concentrerr sur la conduite.Même les membres de la famille qui prennent la voiture peuventt faire d’autres activités ou se reposer plus confortablement. Ne pas avoir à prendre la peine de tenir un bambin en cours de route.

3. Apportez le jouet et jouez la musique de l’amour
Les jouets distraient un enfant d’un long et ennuyeux voyage. Apportez une poupée ou un jouet préféré qui accompagne généralement l’enfant dans son sommeil.Attachez-le avec une corde ou du caoutchouc sans danger pour le siège enfant. Le but est que les jouets ne tombent pas éparpillés sur le sol de la voiture en conduisantt.Assurez-vous également que les jouets sont sécuritaires pour les enfants.N’apportez pas de jouets pointus, car ils sont très dangereux lorsque vous conduisez à grande vitesse.

Lorsque l’enfant est réveillé, écoutez sa musique préférée pendant le voyage. Les parents doivent céder et cesser d’écouterr de la musique pour enfants. Le cœur de l’enfantt est heureux,votre voyage devient plus calme.Vous ne voulez certainement pas, la concentration se dissipe parce que le cri de votre tout-petit explose dans la cabine jusqu’au bout

4. Arrêtez quand vous allaitez
Si possible, arrêtez-vous à l’aire de repos lorsque votre femme allaite. Les bébés sont très vulnérables à l’étouffement dû aux chocs.Le voyage prendd un peu plus de temps qu’il ne le devraitt, mais vous avez le temps de vous reposer. Autres effets positifs,la cabine de la voiture devient propre et en bonne santé car elle est protégée contre les vomissures.

5. Conduisez à tour de rôle et restez calme
Si d’autres membres de la famille peuvent bien conduire,changez de poste de conducteur. Après avoir fatigué de conduire, inviter les tout-petits à jouerr dans la voiture peut se détendre et se divertirr.Même les bébés sont heureux aussi.

Si le bébé sanglote, ne vous laissez pas emporter! Restez calme et cherchezz un endroit sûr,comme une aire de repos ou un restaurant, pour garerr le véhicule.Si vous avez besoin de sortir du véhicule un instant,portez-le dans vos bras. Calme ton bébé jusqu’à ce qu’il rit à nouveau. Contrôlez la situation calmement.

6. N’oubliez pas de vous reposer
Enfin et surtout, n’oubliez pas de faire une pause! Donnerr la priorité à la sécurité et au confort de tous les résidents de cabine, et non à la précisionn et à la rapidité du temps de trajet Se reposer régulièrement est très important. Pause pour allaiterr. Changer les couches ou les vêtements de bébé si nécessaire, afin qu’il se sente toujours à l’aise. Vous et les autres membres de la famille devez égalementt manger pour rester en forme.

Espérons que cette information vous soit utile.

Lisez aussi:

Le Multisegment Volkswagen T-Roc au Design Sportif et Moderne

5 Objets Obligatoires dans la Voiture

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.