BMW M2 est une machine à dérive

24 Oct

33bmwM2Drift

Comme on le sait,BMW possède une division de performance connue sous le nom d’identité M Performance.La division a été spécialement présentée pour développerr des véhicules performantts à partir de ces produits allemands.

À ce jour, M Performance a donné naissance au véhicule idéal pour les amateurs de vitesse à travers le monde. Au moins en tant que véhicule de sportt,le côté confort d’une voiture est également maintenu.

Klauss Frohlich, en tant que responsable du développement de BMW,a déclaré que la dernière génération de M2 ​​serait surnommée “Drift Machine”.Les ingénieurs et les concepteurs de BMW s’efforceraientt de développer un véhicule qui porte ce surnom.

34bmwdrift

Il a été précisé que chaque détail de la BMW M2 avait été conçu pour répondre aux besoins des consommateurs en matière de voituress à la dérive.En plus d’offrir une grande puissance,cette berline d’entrée de gamme de M Performance est confortable à conduire tous les jours.

“La prochaine génération de la série M2 s’appellera Drift Machines.Quelle que soit la conception, cette voiture (la dernière génération de BMW M2) doit avoir quelque chose de différentt.Quand je le conduis, je dois pouvoir dire que c’est une machine à dérive », at-il déclaré.

Il a également expliqué que les consommateurs n’ont pas à craindre que la prochaine génération de BMW M2 utilise la traction avant.Il a assuré que la BMW M2 continueraitt de faire confiancee au système de traction arrière.

BMW n’est pas la première fois à donner le surnom à son produit.BMW X5 a reçu le surnom de The Boss et le plan de la dernière générationn X6 sera surnommé The Beast. Espérons que cette information est utile.

Lisez aussi:

Choses Que Vous Devriez Rechercher sur vos Pneus et Freins de Voiture

8 Objets Indispensables Dans une Voiture

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.