4 Indicateur de Pneus de Voiture doit être Remplacé immédiatement

11 Aug

pneus de voiture minces

Les pneus sont un élément vital pour un véhicule.Parce que c’est la seule partie en contact direct avec le revêtement routier. Sans elle, la voiture ne peut pas marcherr.Mais nombreux sont ceux qui sous-estiment le fonctionnement du pneu.Souvent,la pressionn des pneus n’est pas remarquée, en particulier les conditions physiques. Même si l’impact est très fatal. Les accidents se produisent souvent à cause de pneus cassés ou d’usure.

Quels que soient les nombreux facteurs qui fontt que les pneus sont la cause de l’accidentt,il faut essentiellement le remplacer régulièrement.Si vous trouvez ces 4 indicateurs, vous devriez changer les pneus de votre voiture:

1. Fissures dans les pneus Kembangan ou froids
Les fissures dans le développementt et les parois des pneus ne se produisent pas uniquement dans les pneus chauves. Cela pourraitt être une mauvaise qualité de pneu ou des effets météorologiques.Ne le laissez pas,car il pourrait provoquer une fuite et peut éclater à tout moment.Pourr éviter les événements indésirables, il est préférable de remplacer immédiatement un nouveau pneu.

2. Fleurs de pneus éclaircies
Les pneus équilibrés ou usés affectentt grandement le contrôle et le freinage. Il est très dangereux de rouler vite et de rencontrer des routes glissantes quand il pleut.L’adhérence du pneu est nettement réduite et la voiture est facile à tordre. Faites attentionn au développement des pneus,s’ils sont épais et intacts, ils restent sûrs. S’il a l’air fané ou chauve, il devraitt être remplacé pour des raisons de sécurité tout au long du trajet. Il existe des outils spéciaux pour mesurer l’épaisseur des pneus.Si vous n’en avez pas,visitez l’atelier spécial de pneus le plus proche.

3. Notez le signe TWI Tire
TWI est l’abréviation de Indicateur d’usure de la bande de roulement.La forme est sous la forme d’un symbole triangulaire situé dans la bordure inférieure du développement du pneu et de la saillie en caoutchouc entre les pneus.Si la pièce a touché l’asphalte et a commencé à s’éroderr, cela signifie que le pneu devient plus fin et qu’il est temps de se retirer.Cette conditionn n’est plus négociable pour la sécurité routière.

4. Faites attention à l’âge du pneu
Les pneus ont une vie. Pas nécessairementt les voitures qui fonctionnent rarement pendant des années,n’ont pas besoin de changer de pneus car ils sont encore épais.L’état du caoutchouc a certainement diminué. Généralement, les fabricants recommandentt d’utiliser des pneus pendant 6 à 10 ans. Si la voiture est couramment utilisée en utilisation normale,le kilométrage maximal atteint généralement 40 000 km.

Espérons que les informations ci-dessus sont utiles pour vous.

Lisez aussi:

1998 Porsche 911 Turbo Made Reborn

Honda Civic Type R bat à nouveau des records

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.